Assemblée Générale Cités Commerce

Le 10/10/16

C’est au Château de Magneux-Haute-Rive, que Cités Commerce, avait convié ses adhérents et partenaires pour son Assemblée Générale le jeudi 29 septembre 2016.

Pour rappel, Cités Commerce, créée en 2009, est une association de management de ville regroupant les villes de Feurs, Montbrison et Montrond-les-Bains.

Les deux présidents de la structure Françoise GAY-PEILLER et Guy POYADE ont ouvert les discours, avec un mot d’ordre « l’union fait la force », un discours fédérateur et rassemblant.

C’est ensuite Julie Farissier, manager de la structure et Angélique Roche, assistante commerciale qui ont présenté un bilan de l’année écoulée : cartes de fidélité, chèques-cadeaux, « L’Echo des commerces » journal interne aux adhérents… Mais également les projets à venir comme la mise en place d’un travail partenariat avec le pôle emploi, avec toujours comme objectif de développer l’attractivité des centres-villes des trois villes.

Et comme toute assemblée générale, la soirée s’est ensuite poursuivie autour d’un cocktail dînatoire dans un cadre magnifique.

img_0483

Crédit photo : ACTIV RADIO