Assemblée générale 2016 Les Vitrines de Firminy

Le 10/06/16

Le jeudi 2 juin, les Vitrines de Firminy avaient convié artisans, commerçants et partenaires au Musée des sapeurs-pompiers de la Loire pour leur Assemblée Générale.

Le Président, Jean-Louis Vincendon, accompagné de Stéphanie Véron, manager des Vitrines, ont déroulé l’ordre du jour en présence de Marc Petit, Maire de Firminy. Après un bilan de l’année 2015, et la présentation du prévisionnel 2016, l’assemblée a pu découvrir les différentes animations prévues dans les mois à venir. Au programme, plusieurs temps forts comme les braderies de juin et d’octobre, les festivités de Noël…

Autre annonce importante, le départ de Jean-Louis Vincendon de la présidence qui sera remplacé par 3 co-présidents. Ce dernier restera tout de même membre du bureau.

Avant de terminer la soirée et de se réunir autour d’un cocktail dînatoire, la boutique Psychic s’est vu remettre, suite à un tirage au sort, une campagne de communication sur ACTIV RADIO (présente pour l’occasion), offerte par les Vitrines de Firminy !

Bref, une année 2015 réussie, et une nouvelle année qui s’annonce pleine de projets.

IMG_0808

Crédit photo : ACTIV RADIO