Roanne : Amir tête d’affiche de la Fête de la musique !

Amir sera la tête d’affiche de la prochaine édition de la Fête de la musique à Roanne ! L’artiste franco-israélien se produira sur la scène de la place de l’Hôtel de Ville le samedi 24 juin prochain avec ses musiciens dont un certain Jérôme Kerio… Il sera précédé en première partie par Navii, ainsi que les lauréats du concours Roanne Jeunes Talents qui seront connus le mois prochain et ouvriront le bal dès 19h. Enfin, c’est une DJ qui clôturera la soirée jusqu’à 1h du matin.

Finaliste de The Voice en 2014 face à Kendji, Amir Haddad avait représenté la France avec brio à l’Eurovision l’an dernier (6e position). A l’automne dernier, il a obtenu deux NRJ Music Awards (Révélation francophone de l’année et Chanson francophone de l’année) ainsi que le MTV Europe Music Awards du Meilleur artiste français. Il a également intégré la troupe des Enfoirés.

Pour l’anecdote, son tube J’ai cherché a été co-écrit et composé avec le Stéphanois Nazim Khaled et le natif de Tarare Johan Errami.

Amir succède à LEJ et les Fréro Delavega à l’affiche de la Fête de la musique de Roanne. Les explications de Jade Petit, conseillère municipale :

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne