Le « bienvenido » des supporters stéphanois à Oscar Garcia !

Pas de doute, il n’y a qu’à Saint-Etienne que l’on voit ça ! Plus de 800 supporters ont assisté à la première séance d’entraînement des Verts, ce lundi 26 juin, à L’Etrat. Les Green Angels et les Magic Fans avaient appelé au rassemblement pour encourager l’équipe et souhaiter la bienvenue au nouveau coach, l’Espagnol Oscar Garcia. Autant dire qu’il a été vite mis dans l’ambiance. Des supporters qui attendent beaucoup des joueurs et du nouvel entraîneur… Le reportage sur place d’Anthony Verpillon

Premier test le 5 juillet

Prochain rendez-vous pour le peuple vert, dès le 5 juillet, avec le premier match amical d’une longue série. Ce sera contre Nyon (3ème division suisse), à l’Envol Stadium d’Andrézieux-Bouthéon. Un mois tout pile avant le coup d’envoi de la nouvelle saison de Ligue 1 et la réception de Nice à Geoffroy-Guichard.

 

 

Lobello s’en va

René Lobello n’était pas présent ce lundi à L’Etrat pour la reprise… Et pour cause. Celui qui était l’adjoint de Christophe Galtier la saison dernière quitte l’AS Saint-Etienne. Une décision d’un commun accord avec le club.

Photo ACTIV RADIO