Deux frères interpellés après la violente agression à Sury-le-Comtal

Les gendarmes ont procédé tôt ce mercredi matin à l’interpellation à leur domicile de deux frères d’origine turque après l’agression d’un homme de 32 ans, samedi soir dernier, à Sury-le-Comtal. La rédaction d’ACTIV avait été la première à vous révéler l’information.

Présentés à un juge jeudi

Le Parquet de Saint-Etienne a confirmé l’arrestation de ces deux hommes d’une trentaine d’années et leur placement en garde à vue. Garde à vue qui devrait être prolongée jusqu’à jeudi. Ils doivent être présentés à un juge d’instruction dans le cadre de l’enquête ouverte pour tentative d’homicide volontaire. Les deux suspects ne sont apparemment pas connus de la justice.

Un différend à cause de pétards

Le mobile de l’agression serait partie d’une banale histoire de pétards jetés par la victime sur des jeunes filles à Sury-le-Comtal. Les deux hommes arrêtés ce mercredi se seraient lancé à la poursuite de l’individu, lui aussi originaire de la commune, et lui aurait donc infligé une correction. Blessé à l’arme blanche et souffrant d’un traumatisme crânien important, la victime avait été retrouvée inconsciente gisant dans une mare de sang près du rond point Charles-de-Gaulle.  Ses jours ne seraient plus en danger.

Avec AFP

 

Une voiture de gendarmerie / Photo DR

  • Charlene .M

    Avant d’écrire un article merci de vérifier vos sources ! Il ne s’agissait pas d’un banal jet de pétards mais de menaces avec arme blanche à la main à l’encontre de deux fillettes qui « faisaient trop de bruit en jouant «