Début de saison compliqué pour les Verts !

Les Verts ont loupé leur entame de saison ! Les hommes d’Oscar Garcia affrontaient hier soir le Stade Nyonnais, modeste équipe de D3 suisse à l’Envol Stadium d’Andrézieux… Et ils se sont inclinés 3 buts à 2. Une contre-performance autant illogique qu’incompréhensible, au vue du niveau d’écart entre les deux formation.

Un match qui a en tout cas confirmé à Oscar Garcia, les manques qui se font ressentir dans son effectif. Et l’entraîneur espagnol en appelle désormais au club pour l’aider dans sa tâche 

Manques criants en défense

Saint-Etienne est la seule équipe de Ligue 1 à ne pas avoir encore recruter pour le moment… La rencontre de mercredi a mis au grand jour les manques criants en défense, notamment… Même si plusieurs joueurs ont malgré tout marqué des points… À commencer par le jeune attaquant, Jonathan Bamba, déterminé à rester à St Etienne :

Malgré un article de L’Equipe, qui faisait état mercredi matin de manquements dans la préparation d’Oscar Garcia, le coach a tenu à s’expliquer. Et il a encensé une nouvelle fois les supporters

Pour les Verts, place à présent à un stage de 10 jours en Haute-Loire, au Chambon-sur-Lignon… Prochaine rencontre amicale, dès samedi face à l’AC Ajaccio, du côté du Puy-en-Velay.

Propos recueillis par Anthony Verpillon

 

 

Photo ACTIV RADIO