Bernard Caïazzo défend les Verts et n’exclut pas de recruter

Bernard Caïazzo participait ce lundi soir à la « grande interview » sur la chaîne sportive L’Equipe. Le co-président de l’AS Saint-Etienne a fait le point sur les performances des Verts, 8ème de ligue 1 et qualifiés pour les 16ème de finale de l’Europa Ligue. Extraits.

Du renfort cet hiver ?

Le co-président de l’AS Saint-Etienne était interrogé sur différents sujets à commencer par le manque d’efficacité des Verts devant le but en ce moment : « On ne peut pas faire des matchs de haute intensité tous les trois jours », s’est-il défendu. « C’est extrêment difficile de jouer 53 ou 55 matchs dans l’année ».

Bernard Caïazzo n’exclut pas de recruter dès le mercato d’hiver : « il y a peut-être besoin d’un second buteur… ce sera en fonction des demandes de Christophe Galtier ». Une réflexion semble menée pour les prochaines semaines alors que l’objectif est d’être « à une trentaine de points à la trêve ». Les Verts sont 8ème avec 21 points à la veille de la réception de Marseille. Enfin, le président stéphanois a réaffirmé la volonté du club d’être présent chaque saison dans le top 5.